Votre site e-Commerce, chez vous, à votre façon


Même si de nombreuses questions sur le logiciel ShopFactory ont déjà été traitées dans notre base de connaissance, nos équipes de support technique se réjouissent de pouvoir vous aider.


Assistance Gratuite

 Vous trouverez ci-dessous de nombreux accès supplémentaires pour trouver des réponses à vos questions


Si les liens ci-dessus ne vous aident pas, veuillez soumettre un ticket de support technique.

Si vous ne vous souvenez pas des informations de votre compte ShopFactory, vous pouvez vous connecter directement à l'interface de support via votre logiciel ShopFactory.

Ouvrez votre boutique dans ShopFactory.

Cliquez sur le menu AIDE -> Support

Vous serez redirigé vers l'interface de support.

Cliquez sur "Support ShopFactory" pour soumettre votre demande. Vous aurez également accès à d'autres ressources, telles que la base de connaissances et le forum ShopFactory.

Cliquez sur le bouton contactez-nous (en haut à droite).Une fois le ticket soumis, vous recevrez un email de confirmation avec votre identifiant de ticket de support. Vous pouvez consulter les réponses à vos tickets existants en vous reconnectant à l'interface de support.

Saisissez votre question

Une fois le ticket soumis, vous recevrez un email de confirmation avec votre identifiant de ticket de support. Vous pouvez consulter les réponses à vos tickets existants en vous reconnectant à l'interface de support.

Créer une boutique en ligne sans abonnement – Économique, sécurisée et 100% personnalisable
Vendre en ligne facilement avec ShopFactory – Pas de commission, contrôle total, résultats SEO imbattables

Version mobile