Créer un dossier d'assistance technique

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Pour accéder au service après-ventes individualisé du logiciel e-commerce ShopFactory, il suffit de cliquer sur l'onglet Aide et de sélectionner Support depuis l'interface de votre logiciel.   


Cliquez sur ShopFactory assistance. 


Cliquez sur "Poser une question", puis sur "assistance Technique". 


Vous pouvez maintenant poser une question sur l'utilisation du logiciel ou signaler un dysfonctionnement d'ordre général que vous avez observé via l'option signaler un bug.

 

 


Veuillez renseigner les champs. Puis posez votre question. Prenez soin de bien décrire votre problème pour un échange efficace. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez envoyer votre ticket en cliquant sur Soumettre. 

Comment bien décrire votre problème


Une confirmation vous sera envoyée par mail - Les tickets sont pris en charge dans un délai maximum de 24 heures. Il est important de conserver le numéro de suivi, ce qui nous permet de tracer plus facilement votre ticket. Le support vous contactera s'il a besoin d'informations supplémentaires. Il est important de continuer à consulter vos messages et de répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées par notre service d'assistance directement par mail.  

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