Voilà ce qu'il manque à votre boutique...

La période des ventes de fin d'année 2021 est à nos portes, il est temps de s'organiser un tant soit peu pour gagner du temps et tirer le meilleur parti de toutes les opportunités qui vont s'offrir à vous. Proposez des codes de remise, utilisez des applications puissantes pour automatiser certaines de vos tâches, proposez aux acheteurs d'adhérer à votre programme de fidélité et récompensez-les pour cela. Gérez plus rapidement et avec davantage d'efficacité vos clients, les paiements, les commandes, les expéditions, et bien plus encore grâce à ShopFactory Cloud.



ShopFactory Cloud complète votre logiciel ShopFactory 14.6 avec des fonctions supplémentaires pour vous aider à développer votre activité et à optimiser votre rentabilité en combinant les avantages d'un logiciel PC basé sur Windows et de la puissance d'une solution e-Commerce basée sur un serveur (Cloud).

Que vous vendiez un seul produit ou des milliers, que vous vendiez à des utilisateurs finaux ou à d'autres entreprises : ShopFactory Cloud vous offre la simplicité dont vous avez besoin lorsque vous démarrez et la puissance et la flexibilité lorsque vous avez déjà du succès.

 ShopFactory est un logiciel pour PC sous Windows qui peut être achetée ou loué (abonnement). Un grand nombre de fonctionnalités et d'outils supplémentaires sont disponibles en ligne selon les besoins.

Les forfaits ShopFactory Cloud vous donnent non seulement accès aux dernières versions du logiciel ShopFactory mais également à un arsenal d'outils en ligne tels que :

Gestion des clients et des commandes en ligne pour gagner du temps

La gestion des commandes en ligne vous permet d'accéder à vos commandes de n'importe où dans le monde à plusieurs et à tout moment. Évitez de perdre vos commandes et de partir à la chasse aux acheteurs si vos e-mails se sont égarés en route. En raison des nombreux filtres anti-spam et d’autres solutions de sécurité, certains e-mails finissent par ne pas atteindre leurs destinataires. Cela arrive fréquemment aux e-mails de commande. Avec la  gestion des commandes en ligne, vous ne risquez plus de perdre vos e-mails de commande. Cela vous permet de maintenir votre réputation et d'augmenter vos bénéfices, surtout pendant la période des fêtes. La gestion des commandes en ligne facilite le classement et l'administration des commandes. Elle permet de trier les acheteurs en fonction de leurs achats et d'identifier les produits qui connaissent le plus de succès. Cet outil est indispensable pour gérer de manière professionnelle un site de vente en ligne notamment si vous travaillez en équipe pour la préparation des commandes.

ShopFactory Cloud permet en outre à vos acheteurs de suivre automatiquement l'état d'avancement de leurs commandes, de sorte qu'ils n'auront plus besoin de vous contacter à propos de la livraison. Ceci permet de gagner un temps considérable pour satisfaire les acheteurs dans l’attente d’une réponse.

Un vaste catalogue d'applications, des Webhooks et déclencheurs pour donner plus de puissance à votre boutique

  • Vous souhaitez améliorer le référencement de votre boutique ? La nouvelle application SEO de ShopFactory vous aide à effectuer les changements nécessaires et vous permet de suivre les résultats pour que vos produits soient en tête des résultats dans Google.
  •  L'application "Devis" permet à vos clients de demander des devis. Ou de permettre à de grands comptes de commander des échantillons gratuits de vos produits. Des fonctions très utiles si vous êtes un fabricant ou un importateur, par exemple.
  •  Vous pouvez désormais créer des enquêtes, des questionnaires et des formulaires de contact en toute simplicité grâce à l'application Form Builder de ShopFactory Cloud.
  •  De nouveaux déclencheurs et Webhooks compatibles avec l'interface de gestion des commandes permettent à ShopFactory de communiquer avec un très grand nombre de solutions tierces comme jamais auparavant. Un déclencheur s'active dès que vous recevez de nouvelles commandes ou que vous modifiez le statut d'une commande pour transmettre l'information et mettre à jour une solution tierce. Ainsi, lorsque vous recevez une commande, vous pouvez la transmettre à des centaines de solutions tels que MailChimp, des transporteurs, des solutions de comptabilité, des plateformes de collecte d'avis, des feuilles de calcul Google et SalesForce, et bien d'autres encore. Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de gagner du temps dans la gestion des commandes, la comptabilité, le marketing, les analyses, la gestion de la relation client, etc.

Protection contre la fraude

Cette fonction permet de vous protéger contre la fraude en ligne en vous alertant sur les scénarios de fraude les plus typiques. Le client se trouve-t-il vraiment dans le pays où il prétend être ? Se cache-t-il derrière une adresse électronique gratuite ? Est-il originaire d'un pays à haut risque ou essaie-t-il de cacher son adresse IP ? Soyez averti de tous les scénarios de fraude similaires avant qu'ils ne passent à l'action. Une commande peut vous sembler parfaitement normale - jusqu'à ce que ShopFactory Cloud vous avertisse d'une tentative de fraude que vous n'avez pas vue venir. Ainsi vous pouvez retenir l'envoi d'un colis jusqu'à la confirmation finale de votre passerelle de paiement sur la validité du paiement.

Un générateur de codes de réduction et chèques-cadeaux pour vendre plus

Les gens sont toujours sensibles aux bonnes affaires. En offrant une réduction aux visiteurs qui ont déjà montré de l'intérêt pour vos produits, vous augmentez leurs chances d'acheter à nouveau chez vous. Proposez-leur un coupon pour un montant fixe, une livraison gratuite ou un petit pourcentage à déduire immédiatement en caisse. Soyez créatif. Lorsque vous envoyez un colis à vos clients par exemple, pourquoi ne pas inclure un code de réduction dans le colis pour les inciter à effectuer leur prochain achat sur votre site marchand ?

Programmes d'adhésion / de fidélisation pour promouvoir davantage votre boutique.

Cette fonction du Cloud permet de fidéliser vos clients et d'augmenter vos bénéfices. Permettez aux acheteurs de devenir membres de votre boutique et fidélisez-les en leur proposant des offres spéciales, des remises réservées aux membres, des points de fidélité ou la livraison gratuite. La fonction de gestion des clients/membres vous permet de créer et de promouvoir vos produits auprès de vos meilleurs acheteurs. Proposez à vos clients de rejoindre votre programme de fidélité en les incitants à s'inscrire et à saisir leurs informations personnelles. Offrez des frais de port réduits ou gratuits à vos membres en fonction du montant de leurs commandes dans votre boutique en ligne ! Ce service permet également de restreindre l'accès aux seuls membres. Ainsi, vos membres peuvent accéder aux prix et naviguer sur votre site une fois inscrits !

Des mises à jour et mises à niveau illimitées de votre logiciel ShopFactory pour que votre boutique reste compétitive.

Accédez gratuitement aux dernières mises à jour et mises à niveau de ShopFactory pour garder votre boutique à jour avec les derniers développements. Contactez à tout moment l'assistance pour nous faire part de vos demandes de nouvelles fonctionnalités, et nous vous aiderons à mettre en place votre demande dans votre boutique.

Commencez à vendre en gros avec la gestion des revendeurs et des affiliés.

Créez une base d'acheteurs grands comptes. Créez une liste dédiée de revendeurs qui sont habilités à acheter des produits à des prix réduits lorsqu'ils les revendent. Créez différents groupes de produits avec des niveaux de remise variables en fonction de vos marges bénéficiaires.

 Ce service du Cloud permet également de garder un œil sur vos clients grands comptes et de créer un réseau de revendeurs affiliés. Proposez différents niveaux de remise à vos clients en fonction de leurs profils. Proposez différentes remises pour différents types de produits. Limitez l'accès à vos prix pour vos revendeurs et empêchez si nécessaire l'accès à votre site pour tous les autres internautes. Suivez vos revendeurs affiliés sur cinq niveaux et permettez à vos revendeurs affiliés de rejoindre votre programme de parrainage par eux-mêmes.

Suivi des campagnes Google Ads pour mesurer exactement les résultats de vos annonces.

La publicité peut être coûteuse et vous devez pouvoir être informé exactement des profits qu'elle apporte à votre entreprise. Suivez vos campagnes publicitaires et mesurez leur impact sur vos ventes ! Lancez plusieurs campagnes publicitaires et testez leur efficacité. Assurez le suivi de vos campagnes publicitaires pour économiser votre argent en vous focalisant sur les campagnes qui fonctionnent le mieux - Déterminez quelles campagnes publicitaires fonctionnent et quelles campagnes ne fonctionnent pas. Que vous achetiez des mots-clés PPC / Pay Per Click auprès des moteurs de recherche, que vous placiez des bannières sur d'autres sites ou que vous envoyiez des campagnes de mailing à vos prospects - la fonction de suivi des ventes permet de savoir quelle campagne vous rapporte le plus.

 Et bien plus encore...

Il y a bien d'autres fonctionnalités qui nécessitent de fonctionner avec un serveur dans ShopFactory Cloud et qui font peut être défaut à votre boutique. Consultez la liste de fonctionnalités et/ou la page des tarifs pour prendre connaissance de toutes les fonctionnalités et services inclus dans les forfaits avec abonnement ShopFactory Cloud.