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Télé-Assistance : comment ça marche ?

Télé-Assistance ShopFactory : comment ça marche ?

Étape 1 :

Téléchargez l'application « TeamViewer » en cliquant sur le bouton de droite.

 

 
 

Étape 2 :

Double-cliquez sur le fichier TeamViewerQS.exe

 

 

Étape 3 :

Veuillez nous communiquer l'ID et le mot de passe pour accéder à votre ordinateur.

 

 

 

 

Étape 4 : Veuillez confirmez que vous êtes prêt et nous communiquer le numéro d’identification et le mot de passe généré par TeamViewer par retour de mail. (Si vous utilisez un écran de veille -merci de le paramétrer - voir plus bas). Gargez l'application ouverte.

 

Étape 5 : Laisser l'ordinateur en marche (et connecté à Internet) pendant les heures qui suivent. Dès qu'un créneau se libérera, un technicien prendra la main et accédera à votre PC pour reproduire directement l'erreur et apporter une solution.

 

 

 

Étape 6 : Un technicien vous confirme le bon déroulement de la prise en main et vous informe sur l'état d'avancement de votre demande d'assistance. 


Dans l'attente des informations - merci pour votre patience et votre collaboration.

 

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Écran de veille :

Votre PC n’était doit être en marche lors de notre tentative de connexion.  Assurez-vous SVP qu’il ne se mette pas en veille automatiquement – (et que la connexion Internet ne se coupe pas automatiquement.)
=> Pour cela faîtes un clic droit sur votre bureau
=> Personnaliser
=> Écran de veille
=> Choisir "aucun" (en haut de la liste des thèmes)
=> Cliquez sur  "Modifier les paramètres d’alimentation/gestion de l'alimentation"
=> Choisir usage normal => Modifier les paramètres du mode

Ainsi l’ordinateur ne se mettra pas en veille en attendant l’intervention quelle que soit l'heure.

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