Bien plus qu'un logiciel de création de boutiques en ligne !
Plus de 100 millions de personnes visitent les boutiques construites avec ShopFactory tous les mois dans le monde. En 2005 plus de 5000 marchands français nous font confiance. Une licence ShopFactory ce n'est pas seulement un logiciel mais surtout une accumulation de savoir-faire et de suggestions envoyées à nos équipes.
Développement permanent.
Nous avons su écouter et intégrer les suggestions de nos clients – ainsi que les appréciations de leurs propres clients. Plus de 226.700 boutiques (représentant quelques 1.2 milliards de commandes par an), ont déjà été construits et contribuent à notre expérience. Cette expérience pourrait être votre arme secrète et vous aider à mener à bien votre projet e-commerce. Parce que nous injectons tout notre savoir dans ShopFactory, pour vous.
L'e-Commerce, c'est bien plus qu'une boutique en ligne.
Toutes ces années nous ont appris que la vente en ligne ne se résume pas à la création d'une boutique en ligne. ShopFactory est bien plus qu'une boutique en ligne. C'est une solution e-Commerce complète destinée à résoudre tous les problèmes auxquels vous devez faire face lorsque vous commencez à vendre en ligne. Que ce soit la création et la maintenance d'une boutique ou la protection anti-fraudes et la gestion des commandes – et bien d'autres choses encore. ShopFactory est tout simplement un logiciel d'e-commerce conçu pour rendre l'e-Commerce facile – il ne se résume pas à la création d'un catalogue en ligne.
Système Elaboré de Gestion du Contenu (CMS)
ShopFactory comporte un système élaboré de gestion du contenu administré par une base de données. Contrairement à d'autres solutions e-Commerce, il permet de voir l'aspect de votre site, pendant sa construction. Vous pouvez ajouter des pages ou des articles en un clic ou les importer pour gagner du temps. Mettez des articles en attente, créez des liens entre pages ou entre plusieurs articles apparentés. ShopFactory veille à tout. Si vous supprimez un article ou que vous le mettez en attente, son lien disparait également. Ca n'a l'air de rien. Mais lorsque votre site Web est florissant, il continue à prendre de l'importance. Ce qui au départ ressemble à une promenade de santé peut rapidement devenir infernal à administrer. ShopFactory gère également la navigation sur votre site afin que vos clients s'y retrouvent toujours.
Construction de sites Web et Aspect modulable
ShopFactory se gère à la souris. Aucune connaissance en programmation n'est nécessaire pour créer de beaux sites. Vous pouvez presque tout faire en quelques clics. En tant que développeur ou propriétaire de boutique vous souhaitez peut-être aller plus loin et créer un look unique pour votre site Web. Les fonctions de personnalisation que propose ShopFactory sont exceptionnelles. Vous n'imaginez pas à quel point il est facile de personnaliser l'aspect d'un site Web avec votre souris; grâce aux thèmes de sites Web de ShopFactory, votre site peut changer d'apparence comme un caméléon. Même si vous n'y connaissez rien en code HTML ! ou en programmation ! Car, pour avoir du succès, votre site doit avoir un aspect agréable et séduire vos clients.
Fonctions e-Commerce majeures
ShopFactory ajoute automatiquement un panier d'achat très puissant à votre site Web, ainsi que l'indispensables bouton Acheter. La liste de fonctions dédiées à l'e-commerce n'a aucun équivalent. En fait, ShopFactory regorge de fonctions qui n'existent pas même dans certaines solutions bien plus onéreuses. Mieux encore : toutes ces fonctions sont accessibles sans avoir à installer ou à comprendre un logiciel complexe côté serveur. Avec ShopFactory vous pouvez recevoir des commandes dès que vous avez publié votre site Web. Vous n'avez plus à faire de compromis entre facilité d'utilisation et puissance.
Garder le contrôle de vos commandes
Une fois que votre boutique est construite et que les commandes commencent à affluer, il faut les gérer. ShopFactory est livré avec un service gratuit qui permet d'accepter les commandes dans un environnement sécurisé. ShopFactory est également livré avec SalesManager : logiciel de gestion de commandes pour garder le contrôle de vos commandes. Les commandes ShopFactory peuvent être importées dans les principales solutions de gestion.
L'intégration de votre boutique en ligne à vos procédures commerciales n'a jamais été aussi facile.
ShopFactory évolue avec vous
A mesure que votre entreprise va évoluer, vos exigences vont aller croissantes. C'est tout à fait normal. Nous avons donc veillé à ce que ShopFactory évolue avec vous en y intégrant des fonctions que l'on ne trouve généralement qu'avec des solutions bien plus onéreuses. Des services tels que le traitement des commandes en ligne, la Livraison Électronique de produits Informatiques (LEI), la gestion dynamique des stocks en temps réel, les systèmes de paiement en temps réel, les comptes de membres et le suivi revendeurs, le suivi des publicités et d'autres encore vous permettent d'étendre les fonctionnalités de ShopFactory à mesure que vos besoins évoluent. A mesure que votre succès grandira, vous n'aurez pas besoin d'investir dans de nouvelles solutions.
Idéal pour les boutiques de petite et moyenne taille
ShopFactory est parfaitement indiqué pour les boutiques en ligne de petite ou moyenne taille comportant jusqu'à 10,000 articles. L'immense majorité de nos clients ont entre 10 et 1,000 articles en boutique. Certains propriétaires de boutiques en ligne sont parvenus à administrer des sites Web comportant plus de 30,000 articles, mais ShopFactory n'a pas été conçu pour des boutiques d'une taille pareille.
Nombre illimité de clients
Saviez-vous que la majorité des autres solutions e-Commerce ne peuvent administrer qu'un petit nombre de clients présents en même temps dans votre magasin ? Ceci tient à des contraintes de la technologie serveur utilisée par ces solutions. Comme le logiciel qui gère le panier d'achat est installé sur un serveur Internet, le panier d'achat réagit moins vite ; chaque client ajoute une charge supplémentaire au serveur. Plus il y a de clients sur le site, plus celui-ci est ralenti, jusqu'à ce que la boutique finisse par se bloquer complètement. ShopFactory est construit différemment . Nous utilisons depuis 10 ans une technologie côté client semblable à celle qu'emploie Google. Elle a été conçue pour gérer un nombre presque illimité de clients et de répondre rapidement à chacun d'entre eux. Nous pensons que votre magasin doit pouvoir gérer autant de clients que possible, le succès attirant inévitablement de nouveaux clients.
De quelle version de ShopFactory avez-vous besoin ?
ShopFactory a été conçu pour les propriétaires de boutiques et les développeurs Web qui veulent pouvoir s'occuper d'avantage de clients encore. Si vous pensez que ShopFactory est fait pour vous, choisissez parmi les différentes versions disponibles celle qui vous convient le mieux. Essayez-la dans le cadre de notre garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.
Vous lancez votre propre site marchand ? Plusieurs options se présentent à vous... Comparer ShopFactory
ShopFactory est un des logiciels e-Commerce ayant obtenu le plus de récompenses au monde à ce jour.
ShopFactory Pro et Gold sont pleins de fonctions - et incroyablement simple à utiliser.
De grandes évolutions disponibles dans ShopFactory
Boutique Exemple
Voir les habillages disponibles.
Des assistants vous aident à optimiser vos pages pour répondre aux éxigences de Google et obtenir plus de trafic.
Créer sa boutique en ligne sans la moindre ligne de code HTML ?
Téléchargez la version gratuite entièrement fonctionnelle et commencer à vendre en ligne!
Encaissement via CB, chèques,virements, PayPal... C'est flexible avec ShopFactory
Toutes les méthodes de paiement auxquelles vous pouvez penser sont pré-intégrées (ou intégrables) dans le logiciel e-Commerce ShopFactory.
Encaisser de l'argent sur Internet n'est ni plus dangereux ni plus compliqué que dans le commerce traditionnel si les bons procédés sont mis en place. Les sites marchands ShopFactory sont à l'abri des intrusions et sont conformes aux normes de sécurité PCI pour que vos clients soient en sécurité. Lors d'un achat sur un site e-Commerce, une commande en ligne peut par exemple se terminer par une commande envoyée par e-mail en vue d'un paiement ultérieur, mais peut également déboucher sur un paiement par carte de crédit pour une transaction en temps réel, l'essentiel étant que vos clients se sentent en confiance.
Voici les principales solutions dans le choix des méthodes de paiement possibles pour votre boutique ShopFactory.
Cartes de crédit avec PayPal
Le plus Facile pour débuter avec les cartes de crédits => mise en route immédiate.
La solution de paiement PayPal vous permet de recevoir des paiements par carte de crédit sur votre site marchand en toute simplicité. Il ne vous faut que quelques minutes pour ouvrir votre compte et la mise en route est gratuite et sans engagements. Vos clients n’ont pas nécessairement besoin d’ouvrir un compte PayPal pour payer avec PayPal sur votre site. PayPal, c'est la solution simple, rapide et sécurisée pour payer et être payé en ligne par excellence pour démarrer une boutique sur Internet.
Ne les sous-estimez pas car beaucoup de français les utilisent encore...
Pour certaines raisons, beaucoup de gens pensent que commercer sur Internet n'a rien à voir avec les pratiques commerciales classiques. C'est une erreur. Internet n'est qu'un outil additionnel - quoique très puissant - permettant de réaliser des ventes. En fait, recevoir des paiements via Internet revient au même que d'accepter de l'argent d''un client qui effectue une commande par téléphone. Vous pouvez demander à vos clients de vous payer par chèque, par mandat ou par virement sur votre compte. Vous pouvez proposer le système de ventes contre-remboursement ou toute autre méthode de paiement adaptée aux diverses opérations commerciales rencontrées.
Carte de crédit débitée avec le TPE virtuel de votre propre banque
PME - CA supérieur à 50k €
Le plus Pro : avec un contrat VAD et une passerelle en temps réel Une fois que vos affaires en ligne décollent, il est préférable de souscrire auprès d'une banque un contrat de vente à distance et la mise en place de paiement sécurisé par carte de crédit en temps réel. Ceci a pour avantage de vous faire économiser des frais sur les transactions et d'asseoir votre capital confiance sur votre site car la banque se fait garante de toutes les transactions et vous autorise à mettre son logo en première page.
Paiement en 3 fois - 3 chèques - Devis - Factures Proforma - échange standard ? Avec ShopFactory vous pouvez même inventer votre propre mode de paiement.
Il y a des circonstances et des modèles économiques qui nécessitent de mettre en place un processus de paiement et un mode d'encaissement alternarif. Avec ShopFactory c'est possible, à vous de l'inventer. En savoir plus ici...